Nous respectons vos données personnelles.

J'accepte En poursuivant votre navigation, ou en cliquant sur « j’accepte » vous autorisez l’installation de cookies et la collecte de vos données par l’ensemble des marques de la société ESPR ainsi que de services tiers à des fins de mesure d'audience, partage avec les réseaux sociaux, personnalisation des contenus, profilage et publicité ciblée. En savoir plus.

Acceuil Expertise Actualités Marketplace E-learning Réseau professionnel Appels d'offres Se connecter S'inscrire
Trending Now
Article primary image

La Caisse des Dépôts et l’USH présentent les 5 lauréats «Architecture de la transformation» 2018

L’Union sociale pour l’habitat (USH) et la Caisse des Dépôts ont lancé lors du Congrès HLM 2017 à Strasbourg un nouvel appel à projets pour une «Architecture de la transformation» ouvert à tous les bailleurs sociaux. L’édition 2018 porte une nouvelle ambition : la prise en compte de l’ancrage territorial du logement social et son impact sur l’écosystème local. Ses 5 lauréats dévoilés par les deux partenaires sont : Le Col, Nantes Métropole Habitat, OPH Firminy, Plurial Novilia et SIA Habitat.

Cette initiative répond à la volonté de la Caisse des Dépôts d’accompagner le logement social dans toutes ses étapes, de la conception de l’habitat jusqu’à son financement, et notamment son intégration territoriale. Pour l’USH, il s’agit d’encourager l’innovation sous toutes ses formes, notamment architecturale, au service du logement social et de ses habitants.

Les commentaires pour cet article sont désactivées