Nous respectons vos données personnelles.

J'accepte En poursuivant votre navigation, ou en cliquant sur « j’accepte » vous autorisez l’installation de cookies et la collecte de vos données par l’ensemble des marques de la société ESPR ainsi que de services tiers à des fins de mesure d'audience, partage avec les réseaux sociaux, personnalisation des contenus, profilage et publicité ciblée. En savoir plus.

Acceuil Expertise Actualités Marketplace E-learning Réseau professionnel Appels d'offres Se connecter S'inscrire
Trending Now
Article primary image

Eiffage publie un chiffre d’affaires en hausse au 1er trimestre


Le groupe français de BTP et de concessions Eiffage a publié lundi un chiffre d’affaires en hausse. De janvier à mars, le chiffre d’affaires a progressé de 5,6% sur un an, pour atteindre 3,37 milliards d’euros contre 3,2 milliards sur la même période l’an dernier, indique le groupe dans un communiqué. Fin février, le groupe avait indiqué anticiper «une nouvelle augmentation» de son chiffre d’affaires et des résultats «en progression», sans plus de précisions.


L’activité du principal pôle, les travaux – qui réunissent la construction, les infrastructures et l’énergie – affiche 2,71 milliards de chiffre d’affaires, soit une hausse de 4,8%, au premier trimestre. L’activité a été soutenue dans les infrastructures dont l’activité a augmenté de 8,7% à 1,01 milliard: la France a enregistré une hausse de 7,2% à 640 millions d’euros, grâce au «génie civil» et au «métal», et malgré un léger recul dans la route, lié à de mauvaises conditions météorologiques en début d’année.

Au sein de la construction, le chiffre d’affaires de l’immobilier a bondi de 31,8% à 174 millions d’euros, et la commercialisation de logements «demeure très dynamique», avec 1.000 réservations à fin mars 2018.

Commentaires

0
anass 24 mai 2018 00:09

tgrr

0
anass 24 mai 2018 00:09

content

0

Laissez un commentaire